Salon de la Photo 2012, Paris Porte de Versailles

A l’occasion du Salon de la Photo 2012, tous les passionnés de photographie numérique ou argentique se sont donnés rendez-vous durant 5 jours à Paris Porte de Versailles du 8 Novembre 2012 au 12 Novembre 2012 pour :

  • découvrir les nombreuses nouveautés et innovations des fabricants des grandes marques de photo mondiales avec parmi les plus renommées dans le monde de la photographie : Nikon, Canon, Sony, Leica, Fuji,… aucun d’entre eux ne manquera à l’appel
  • rencontrer des professionnels du secteur, participer aux vernissages d’expositions de photographes professionnels, assister à la remise de prix pour les plus talentueux d’entre eux
  • acheter à prix Salon les derniers objectifs et boîtiers numériques présents depuis peu de temps dans les magasins photo spécialisés grâce à l’espace « Ventes » dédié
  • découvrir le monde la photographie et des domaines transversaux qui y sont liés (Informatique, Audiovisuel, Press Media). A cette occasion de nombreux magazines photo mais également marques de matériel numérique en tout genre tiendront des stands.

En 2011, ce sont plus de 71 000 visiteurs professionnels et amateurs de tout bord qui ont participé au Salon de la Photo de Paris à la Porte de Versailles et ont rencontré les plus de 100 exposants.

salon de la photo de paris 2012

Cette année encore, il semble que l’engouement pour la photographie ne se dément pas et de nombreux visiteurs sont attendus.
Pour finir de les convaincre, les organisateurs du salon développent des activités photo plus ludiques avec la mise en place de nombreux ateliers photos et stages pratiques. Sur une durée de quelques heures ou de plusieurs jours, ces cours photo improvisés s’adressent aux amateurs avertis comme aux tout débutants.

Pour transmettre et faire partager l’amour de la photographie à tous.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog photo féminin Photo-tuto.fr.

facebook.com/pages/Photo-tutofr/303438763080641
twitter.com/Photo_tuto_fr
photo-tuto.fr/feed/

Laisser un commentaire