Animer les soirées en couple avec des jeux coquins

Les soirées en couple ne doivent pas être monotones, car cela risquerait, à terme, de nuire à la relation. Les jeux coquins peuvent changer cette routine et apporter du piment dans votre vie sexuelle. Si vous voulez expérimenter ces jeux, voici quelques idées qui pourraient vous aider à passer des soirées enflammées.

Découvrir de nouvelles sensations avec les jeux de rôle

C’est l’occasion idéale de découvrir les fantasmes non révélés de chaque partenaire. Ces jeux consistent tout simplement à se mettre dans la peau d’un personnage afin d’attiser les désirs de l’autre. Avec des tenues et des accessoires coquins, on peut très bien créer des scénarios et y ajouter des mises en scène pour que la soirée se déroule sur le ton de l’excitation et des plaisirs intenses.

Il faut juste vous procurer des déguisements adéquats (infirmière, policier, hôtesse de l’air, stripteaseuse, médecin, etc.), ainsi que des articles adaptés (masques vénitiens, sextoys, dessous sexy…), et assumer pleinement votre rôle tout au long de la soirée.

Les jeux de hasard érotiques

Basés sur le principe des actions érotiques à accomplir en fonction du résultat, ces jeux de hasard peuvent prendre différentes formes : petits papiers à piocher, roulette sexy, lancement de dès… Les actions doivent se porter sur une partie distincte du corps du partenaire, et vous êtes tout à fait libre de les choisir suivant vos envies. Il peut s’agir de massages, de baisers ou de caresses, mais une chose est sûre, ces jeux coquins vous fera passer une soirée d’intimité ponctuées de fous rires et de moments d’extase.

Tester les jeux de société coquins

Passer la soirée à regarder la télé, blottis l’un contre l’autre, peut être romantique, mais à la longue, cela devient ennuyeux. En recourant aux jeux de société coquins, vous pouvez vivre des instants de plaisir et d’émotion pendant toute la soirée.

En effet, les règles du jeu visent à raviver les flammes de vos désirs. Pour cela, chaque joueur doit se soumettre à un gage pour toute épreuve ratée. Et comme il s’agit d’un jeu de couple, les gages sont tous en lien avec le sexe, la sensualité et l’érotisme (caresses intimes, position sexuelle particulière, massage sensuel…). Et le vainqueur a le droit d’exiger de son ou de sa partenaire une faveur spéciale.

Bien sûr, tous ces jeux sont à la fois sensuels et drôles, et vous verrez que ceux-ci contribueront à renforcer la complicité dans votre couple.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.