Bijoux Fashion : une gamme complète de bijoux fantaisie

Toutes les femmes aiment les bijoux et en règle générale, elles en possèdent différents styles dans leurs boîtes à bijoux, entre bijoux en or, bijoux en argent ou encore bijoux fantaisie.

Toutes les couleurs et toutes les formes peuvent être utilisées dans la création de bijoux. Ainsi, toutes les envies et tous les goûts des femmes sont respectés. Mais également ceux des hommes, car les bijoux ne sont pas uniquement réservés aux femmes, et de nos jours, de plus en plus d’hommes aiment porter des bijoux, principalement des bracelets et des chevalières.

Il n’y a pas vraiment de règles à respecter pour bien porter ses bijoux fantaisie, chaque femme le fait de façon naturelle, les associant tout simplement à sa tenue vestimentaire, selon son humeur, ou encore en fonction de l’occasion.

Le choix des bijoux

Quelques éléments peuvent toutefois être intéressants à connaître, notamment sur le choix de boucles d’oreilles. Ces bijoux sont à choisir en fonction de la forme de son visage et de sa morphologie. Les boucles d’oreilles longues ou pendantes seront plus adéquates pour des femmes ayant un visage rond, elles affinent le visage. Les femmes ayant un visage carré ou rectangulaire pourront par contre opter pour des boucles d’oreilles rondes, comme des créoles qui adoucissent les traits du visage. Les boucles d’oreilles de type puces pourront convenir à toutes les formes de visage.

Bien sûr, les femmes aux cheveux longs pourront choisir des boucles plus colorées pour qu’elles restent visibles. Les femmes un peu rondes devront éviter les boucles d’oreilles trop volumineuses et trop voyantes, des puces seront plus appropriées. Les femmes à la morphologie longiligne pourront se permettre ce choix, et éviter les boucles longilignes ou pendantes qui marqueraient davantage la silhouette. Côté couleurs, tout est permis, il faut aussi penser aux poids des boucles. Des boucles d’oreilles trop lourdes pourraient endommager les lobes des oreilles.

Laisser un commentaire


sept − 4 =