Ce que vos chaussures disent de vous

Les chaussures sont très importantes, notamment pour les femmes, car elles donnent aux autres un aperçu de ce que vous êtes.

Les chaussures femme reflètent votre statut social et économique, mais elles donnent des indices concernant votre personnalité. Êtes-vous plutôt timide ? Sportive ? Séductrice ? Il est tout à fait possible que vous soyez les trois à la fois. La diversité des chaussures de votre garde-robe reflètent ces divers traits de votre personnalité ainsi que vos intérêts.

Nous utilisons les chaussures pour améliorer l’image que nous présentons au monde. Les chaussures peuvent être une déclaration subtile ou plus audacieuse. Une jupe courte portée avec des talons hauts imprimé léopard signifie autre chose qu’une jupe courte portée avec des ballerines.

Shopping : la chasse à la paire parfaite

Trouver la paire de chaussures idéale n’est pas toujours très facile.

Voici quelques astuces :

  • Soyez sure de votre pointure.
  • Restez loin des chaussures trop tendance, surtout si vous avez un budget à respecter.
  • Investissez dans une paire de chaussures de bonne qualité. La santé de vos pieds influence votre humeur : ça en vaut la peine.
  • Ayez quelques paires de chaussures de style classique, sur lesquelles vous pourrez compter lorsque vous êtes pressées un matin avant de partir au travail ou avant une soirée improvisée entre filles.
  • Ayez quelques paires plus originales pour les occasions spéciales et les évènements qui requièrent un peu plus de fantaisie.

Laisser un commentaire


cinq × 4 =