Bienvenue dans le Jura, à La Villa du Lac

L’ Hôtel et Résidence-Spa *** la Villa du Lac est localisé sur le site de la Divonne. Entre la Suisse et le Jura, dans un cadre naturel verdoyant face au Lac de Divonne. Idéal pour vos vacances en famille, séminaires, séjours au Spa, activités sportives et ludiques dans un cadre moderne favorable à la détente. L’Hôtel *** Villa du Lac propose des chambres doubles, studios, appartements 2 pièces, et 3 pièces en duplex. Le charme des suites avec balcon, au design contemporain combinant finesse et élégance. Envie de romantisme, le service de grande qualité ainsi que l’accueil vous combleront.
L’Hôtel la Villa du Lac est situé à :

  • 15 km de l’aéroport de Genève
  • 10 min de Nyon
  • 20 min de Rolle

Votre Restaurant l’Atelier et sa terrasse entouré de verdure vous ouvre ses portes pour un petit déjeuner traditionnel de 7h à 10h (10h30 le dimanche). Pour vos dîners de 19h à 21h45, une cuisine savoureuse évoluant au fil des saisons, séduira vos papilles. Sans oublier les buffets et les cocktails dînatoires pour vos séminaires professionnels. Accordez-vous un moment unique et inoubliable dans notre espace Spa exclusivement dédiée au bien-être, à la beauté et à la détente. Une sélection de soins, associant à la fois plaisirs du corps et plaisirs de l’esprit vous sont proposés. Notre institut et hôtel spa dans le Jura présente :

  • 7 cabines de soins
  • Une baignoire Balnéo
  • Massages, gommages…
  • Bon cadeau

De nombreuses activités sont envisageable aux alentours de l’hôtel et dans toute la région du lac Chambon comme des randonnées, des baignades dans les lacs, la pêche et bien d’autre. De même, cette résidence assure l’accueil des familles, dans le dessein de faire de simples retrouvailles.

L’hôtel Divonne-les-Bains est un lieu incontournable pour l’organisation de vos évènements professionnels : séminaires, incentives…
Une grande salle de réception est également mis à votre disposition afin d’organiser : mariages, banquet d’entreprise, repas de famille…

Enregistrer

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.