Un cadeau pour la fin de l’année.

Offrir un cadeau de fin d’année est toujours très délicat. On a envie de faire plaisir mais comment? C’est encore plus délicat quand ce cadeau doit être fait dans le cadre d’une entreprise.

Vos collègues sont des personnes importantes dans le monde du travail. Faire un cadeau de mauvais goût pourrait nuire à votre image dans l’entreprise et nuire aussi vos relations avec vos collègues. A vouloir faire plaisir vous risquez de vexer si vous vous trompez, à vouloir être original vous risquez de choquer. Misez sur des cadeaux simples et tendance comme par exemple les fameux bonnets de Noël.

Les bonnets de Noël pour faire plaisir et faire la fête.

Il en existe des classiques, rouge avec les rebords blancs. Et vous en trouverez des plus fantaisies. Certains ont des grelots ou d’autres s’allument et clignotent. Ils ont des décorations comme des images du Père Noël ou des bois des rennes. Vous les portez tous ensemble et le ridicule ne tue pas quand est plusieurs à porter la même chose. Ce cadeau plaira car il est original et on peut le réutiliser plusieurs fois. C’est un souvenir commun. A chaque fois que vous verrez ce bonnet, vous vous souviendrez de cette soirée avec vos collègues.

Comment les offrir?

Il faut être spontané. Offrir un tel cadeau vous stresse car vous avez peur que cela ne plaise pas? Prenez les devants et posez le premier bonnet de Noël sur votre tête. Les autres suivront avec un grand plaisir, même les plus timides.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.