Formation à l’assistanat de réalisation cinéma et audiovisuel avec le CEFPF

Vous êtes un salarié du secteur audiovisuel, un distributeur habitant par exemple à Toulon, Saint-Paul, Beauvais ou Paris et vous souhaitez trouver un stage d’assistant de directeurs de casting, de directeur de production audiovisuelle, d’auteur réalisateur de films ?

Aussi bien pour une formation pour intermittent ou pour un dif, l’école du CEFPF, localisé à Paris, vous offre à faire une formation continu de réalisation TV et production TV pour correspondre aux nécessités des professionnels du domaine cinéma et audiovisuel souhaitant étendre leurs connaissances dans la production de publicités. Que vous soyez salarié du secteur cinéma en CDI mais aussi journaliste, réalisatrice, médiatrice de rédaction à la télévisions ou rédactrice en chef en cours de reconversion, dans cet organisme dédié à la formation professionnelle vous pourrez suivre des formations procédure vae tel que « Auteur et réalisateur de documentaire » ou « Produire pour la télévision ».

Pour faire ces formations l’école fait appel uniquement, depuis 92, à des pros (réalisateurs ou responsables d’organismes de diffusion …) afin de proposer l’actualité des connaissances transmises, la spécialisation des intervenants et les différences des savoirs et des savoir-faire. Un atout qui assure indéniablement la qualité du centre et permet d’acquérir les aptitudes profitables à une insertion professionnelle durable dans les secteurs de l’audiovisuel et du cinéma. C’est ainsi que près de 4 000 salariés avec un handicape ou salariés du secteur cinéma en CDI des sociétés de prod et de diffusion ont assistées aux cours du centre.

CEFPF
Adresse postale : 28, rue du Surmelin – 75020 Paris
Adresse visiteurs : 19-19 bis, rue de la justice – 75020 Paris
Renseignements Formations & Inscriptions : 122, rue Championnet – 75018 Paris
Site : http://www.cefpf.com
Tél. : 01 40 30 22 35
Fax : 01 40 30 41 69

Laisser un commentaire


+ 9 = douze