Rénovation de films super 8 et 8mm

Vos films super 8 et 8mm sont endommagés par le temps. Saga 8mm propose la rénovation de vos films à l’occasion d’un transfert de films sur dvd ou disque dur.

Après un nettoyage de vos films avec un produit spécial, puis une réfection des bobines (ajout d’amorce et réparation des raccords), vos films sont numérisés. Le fichier numérisé subit ensuite un traitement numérique qui permet de supprimer le bruit sur vos images (traitement « premium »). A l’aide du même traitement numérique, la résolution de l’image est également améliorée.

Lorsque ce traitement informatique est terminé, les couleurs de vos films super 8 et 8mm sont ensuite traités en post-production numérique avec un logiciel d’édition. Le traitement des couleurs est effectué sur trois niveaux (tons clairs, tons moyens et ombres) afin d’obtenir une image parfaite.

Saga 8mm propose également la numérisation de vos K7 (VHS, Vidéo 8, Hi8, VHS-C, Super VHS) et un traitement Premium spécifique aux K7 qui permet de supprimer le bruit vidéo.

Cette chaine de traitement numérique permet de retrouver la qualité d’origine de vos films.

Saga 8mm est une société qui se trouve en région Parisienne à Sevran, dispose d’un bureau à Paris et d’un distribution à Versailles. Elle accepte également les expéditions postales.
Tél : 01.83.62.83.13 – la page contact du site

Laisser un commentaire


un × = 9