Confiez à ICD-Fiduciaries la création de votre société offshore

Une société offshore est une entreprise instituée dans un pays proposant une fiscalité très avantageuse. Non résidente, elle sera exempte d’impôt puisqu’elle sera régit par la cadre juridique d’un territoire du paradis fiscal. Dans ce dernier, le taux de fiscalité est relativement faible comparé au niveau d’imposition des pays membre de l’OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Economiques) tels que la plus part des pays avancés mais notamment aussi dans certains pays immergés tels que le Mexique, la Turquie ou la Chili.

Pour détaxer la fiscalité et optimiser la gestion financière des capitaux de votre société, ICD Fiduciaries est une entité juridique qui vous propose des solutions simplifiées, accessibles et personnalisées. Confidentiel et discret, avec IDC, votre entreprise sera immatriculée dans un autre pays où l’impôt est réduit à très faible coût, voire inexistante. Cette opportunité vous permettre de réaliser des économies considérables. Par ailleurs, votre société bénéficiera également d’autres avantages, outre la réduction de taxe, comme la possibilité de créer une entreprise sans un capital minimum.

Comment fonctionne une société offshore ?

Pour vous aider à défiscaliser votre entreprise, IDC Fiduciaries agence ses services sur trois actions importantes :

  • Le changement du siège social de votre société
  • Le changement de la provenance de vos charges et vos revenus
  • La réduction de vos impôts et vos charges sociales

Destiné aux entrepreneurs, à l’e-commerce, aux consultants, IDC vous accompagne tout au long de votre activité à l’aide d’un bureau virtuel mis à votre disposition, une fois que votre société offshore est constituée. Un numéro de téléphone avec un indicatif international vous permettra d’être joignable à tout moment ou, un e-mail vous avertira de la réception d’un message de votre boite vocale permanente. s

Un très faible coût de constitution et de gestion de votre société, une discrétion sans faille, une protection des actifs contre les poursuites judiciaires ; quelque soit le pays de votre choix : Hong Kong, Singapour, La Novelle Zélande, Les Seychelles, Les Iles Vierges Britanniques ; IDC vous aide à maximiser votre bénéfice et à faire progresser votre rentabilité.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.