La loi scellier évolue pour 2011

La réduction d’impôt en loi Scellier découle depuis 2011 de l’exploit énergétique de l’immobilier. Si l’acquisition dans le but de louer est réalisée dans un plan BBC (Bâtiment Basse Consommation), le profit sur les taxe est plus intéressant que si elle est réalisée dans un plan non-BBC. Le dispositif Scellier est idéal pour préparer sa fin de carrière, générer des revenus complémentaires ou protéger sa famille.

Acheter des biens à Paris dans des logements neufs sert à se former une richesse en douceur. Les rentrées de loyers et les profits fiscaux règlent la majorité du bien immobilier. L’investissement dans le but de louer à Paris est idéal pour se garantir des revenus à la fin de carrière ou générer des revenus supplémentaires, étant donnée la demande locative très importante à Paris. En 2011, le placement en dispositif Scellier est incité dans les programmes BBC (Bâtiments Basse Consommation). En effet, la réduction de taxe est de 22% du coût de la résidence BBC contre 13% du prix de la résidence non-BBC.

Afin d’ estimer instantanément l’avantage fiscal agréé par la loi Scellier en fonction de ses caractéristiques, le simulateur non payant de Nexity est très avantageux. Suivant le revenu taxable, de la situation familiale et de l’aptitude d’épargne chaque mois l’instrument de simulation Scellier de Nexity est rapide et non-payant.

Dans les informations recueillies grâce au simulateur en loi Scellier de Nexity, on trouve : la partie payée par le preneur, la part financée par le gouvernement, le prix de l’économie d’impôt, la mensualité de remboursement, la rente locative annuelle, une évaluation du montant de revente…

Laisser un commentaire


sept − = 5