Des caissons qualité industrie !

La plupart du temps, lors d’achat de bloc tiroirs, la solidité est moyenne, et les matériaux ne sont pas toujours de très bonne qualité, vous ne pouvez pas mettre de charges lourdes dans les tiroirs au risque que le fond se casse.

Uniworks c’est la qualité industrie, une structure acier et un excellent rapport qualité/prix.

Les blocs tiroirs Uniworks de couleur gris anthracite peuvent se placer sous les établis standards, pliables ou les bureaux, ils peuvent aussi être utilisés indépendamment.

Le caisson tiroir possède une grande capacité de charge, jusqu’à 100 kg répartie par tiroir. La double parois et la robustesse des tiroirs permettent de ranger des outils, classeurs, et affaires lourdes facilement. Afin d’éviter les basculements, un seul tiroir peut être ouvert à la fois.
La glissière à roulement est de haute qualité pour une extension du tiroir à 100% et une accessibilité totale. Les poignées de verrouillage à fermeture rapide permettent d’éviter les ouvertures indésirables et la bascule du caisson.
Un kit de transformation est adaptable sur les deux modèles de caissons. Il est composé de 4 roulettes et une poignée chromée. Que ce soit pour un bureau ou un établi, il suffit de le glisser en dessous. Dans les ateliers, le déplacement des outils se fait très facilement.

Il existe aussi un caisson roulettes 5 tiroirs avec deux poignées, qui possède une capacité de 100 kg par tiroir et une glissière à roulement haute qualité.

Des compartimentages adaptables à tous les tiroirs sont également disponibles afin de ranger des vis, écrous ou autres petites pièces. Deux modèles disponibles, le modèle casier et le modèle alvéoles. Les casiers étant amovibles, et les séparateur d’alvéoles enfichables, l’organisation du tiroir se fait selon les besoins.
La fermeture des caisson à tiroirs se fait par fermeture centralisée par clé pour plus de sécurité.

Choisissez le modèle qui vous convient, selon la dimension et le nombre de tiroirs souhaités. En ce moment profiter de 10% de réduction !

Laisser un commentaire