Faites la chasse aux grimaces avec la GAG!

La GAG (Galerie des Amateurs de Grimaces) a ouvert ses portes en octobre 2011 et est portée par un concept original et décalé: proposer aux internautes de participer à la plus drôle des collections: celle des grimaces!

Une idée amusante et inédite

Le concept sur lequel s’appuie cette nouvelle plateforme participative est simple: la GAG propose aux visiteurs d’envoyer les photos de leurs plus amusantes grimaces puis de commenter, partager et voter pour leur cliché ou ceux des autres internautes pour tenter de décrocher le titre de Roi ou Reine de la Gag de la semaine ! Celui ou celle ayant obtenu le plus votes aura alors la chance de voir sa photo affichée en bonne place sur le site pendant toute une semaine.

Un principe supplémentaire pour plus de défi : l’objet de la semaine

Afin d’offrir à tous les internautes la possibilité de remporter le challenge, la Gag pimente un petit peu la compétition avec l’objet de la semaine. Les internautes soumettant leurs grimaces doivent inclure dans leur photo un objet défini chaque samedi via un sondage sur la page fan Facebook de la Gag. Ce sont ainsi les visiteurs qui décident eux-mêmes de l’objet avec lequel ils participent.

Encore plus d’humour avec les éditos

Chaque semaine la Gag vous propose également quelques minutes de détente supplémentaires avec les Ma-gag-zines, petits éditos bourrés de bonne humeur qui proposent aux internautes de faire le tour des dernières actus amusantes du web : vidéos, images, articles insolites, mini-jeux, tout est mis au service du divertissement !

La Gag, un drôle de site à emporter partout

Cette nouvelle plateforme pense également à ceux qui bougent beaucoup et propose donc une version pour mobiles et tablettes optimisée, afin que chacun puisse y avoir accès en toute simplicité. La Gag pense aussi aux amateurs de réseaux sociaux et propose aux visiteurs de suivre les dernières pitreries depuis la Fan Page Facebook et depuis un compte Twitter dédié.

Prêts à rejoindre la communauté de la plus grande Galerie des Amateurs de Grimaces ?

Laisser un commentaire


1 × neuf =