La passion de la couture

Vous souhaitez vous mettre à la couture pour créer vous-même sac à jouets, tapis d’éveil, sac de plage ou porte-monnaie ? Vous avez les idées, mais le problème c’est que vous ne savez ni comment, ni avec quoi… Self Tissus est la réponse à toutes vos envies de création. Des tissus de matières, de couleurs et de motifs très variés, une large gamme d’accessoires avec agrafes, aiguilles, patrons, manuels, mais également des machines à broder correspondant à tous les niveaux et à tous les usages, du ponctuel au plus professionnel : l’enseigne met à votre disposition plus de 15 000 références.

Vous avez tous les outils en main, il ne vous manque que le savoir ? Self Tissus saura être le guide idéal pour apprendre à coudre facilement. Retrouvez sur son site internet et par newsletter, des fiches pratiques ludiques contenant des conseils et les différentes étapes nécessaires à la réalisation d’un modèle.

En magasin ou en ligne

Du tissu au mètre, des produits de mercerie, mais aussi des rideaux, et du linge de maison sont à découvrir chez Self Tissus. Le site en ligne, mais également les différents magasins de tissu à Brest, Lannion, St Brieuc, Rennes, Vannes, Lorient, Quimper et Strasbourg, proposent des gammes variées de produits à des prix abordables.

Dans les deux cas, vous aurez à faire à un personnel compétent, toujours à votre écoute et à un service après-vente de confiance. Tout est pris en main par la société, qui répare elle-même les machines inutilisables grâce à ses ateliers agréés par les plus grandes marques.

Laisser un commentaire


six × = 6