Mariage: les indispensables

C’est une journée comme il y en a peu dans une vie. Pour que tout se déroule sans accroc, il y a quelques petits détails à ne pas oublier, et des outils qui peuvent considérablement vous faciliter les choses! Vous avez probablement déjà une idée du thème de votre fête: vous en rêvez depuis toujours! Pourquoi ne pas coordonner vos invitations et vos cartes de remerciements à cette ambiance?

Si vous choisissez un dress-code classique en noir et blanc, optez pour des cartons simples et distingués. Une photo du couple serait du meilleur effet, avec une police élégante .

Pour un mariage traditionnel, pas besoin de faire trop de fioritures: concentrez-vous sur des symboles classiques de l’amour et utilisez de beaux tampons encreurs pour la décoration. Pour les carton de remerciement, la photo officielle du mariage ravira vos invités!

Si vous souhaitez une fête un peu plus funky, donnez le ton dès l’invitation! Des couleurs vives et des imprimés originaux indiqueront à vos invités que l’essentiel, c’est que tout le monde s’amuse!

Laisser un commentaire


six × 7 =