Organiser une fête anniversaire surprise pour des 40 ans !

On veut tous faire plaisir, à notre conjoint, à notre ami ou à un parent pour fêter ses 40 ans d’anniversaire. Alors pourquoi ne pas lui faire une fête surprise ? Le secret d’une soirée surprise, c’est l’organisation, alors commencez par une carte invitation anniversaire 40 ans pour annoncer votre fête.

Créer l’invitation surprise

Pas besoin de se ruiner pour trouver une superbe invitation d’anniversaire, vous pouvez trouver sur internet une magnifique carte invitation gratuite pour inviter tous les amis et la famille de la personne à qui vous voulez faire une fête surprise pour ses 40 ans. Une fois que vous l’avez choisi prenez soin de bien inscrire les informations importantes pour que les invités puissent se rendre facilement à la soirée. Et surtout n’oubliez pas d’inscrire que c’est une fête surprise ! Sans quoi quelques invités pourraient gâcher l’effet de surprise en demandant plus de renseignements à la personne dont c’est les 40 ans.

Au coeur de la fête

Pour la fête n’hésitez pas à vous renseigner sur les goûts de votre “victime”, en effet informez-vous sur son restaurant, ou son bar préférés, ou encore sur les plats et le gâteau qu’il affectionne plus particulièrement. Ainsi vous adapterez la soirée à ses goûts et serez sûr de lui faire plaisir. De même si vous savez qu’il a toujours voulu faire quelque chose comme un voyage, avoir une voiture de sport, être une star du cinéma… Saisissez l’occasion pour le faire rêver avec un thème de soirée sur ses envies, ou encore mieux, un cadeau groupé pour lui offrir ce dont il a toujours rêvé, en vous cotisant vous pouvez lui offrir un beau cadeau.

Qui dit fête surprise dit effet de surprise, vous n’échapperez donc pas aux lumières éteintes et au silence en attendant que l’heureux élu franchisse la porte accompagné de votre complice. Pour ne pas rater le “surprise !”, prenez garde d’éloigner les pipelettes du groupe qui pourraient vous faire repérer. C’est bon vous pouvez lancer l’anniversaire surprise de ses 40 ans et lui faire un immense plaisir.

Laisser un commentaire


7 + = dix