Domaine de Camiole – Des vacances uniques en Provence

Pour des vacances inoubliables, pourquoi se serrer sur une plage bondée, se perdre dans une campagne sans confort ?
Proche de la côte d’Azur, dans le magnifique département du Var le Domaine de Camiole accueille toute la famille dans le confort, la convivialité, et dans un cadre merveilleux et authentique. Du Studio au T4, jusqu’à la résidence privée, le Domaine propose des logements tout équipés pour toute la famille et un séjour qui rime avec confort. Vacances rime aussi avec détente, loisirs, sport. Le domaine permet de déconnecter et de vivre un séjour riche en émotions, en activités. Que ce soit autour des terrains de pétanque, de sport, il y a toujours quelque chose à faire pour profiter d’un séjour dans une location de vacances dans  le Var.

Au Château de Camiole, un espace aquatique entièrement sécurisé avec une cascade offre des baignades relaxantes au cœur d’une belle piscine extérieur à 2 étages. Sans compter une salle de réception pour toutes occasions !

Alors profitez de tous les bienfaits de vos vacances qui vous laisseront de très bons souvenirs appuyés des diverses animations prévues pour vous divertir, et n’oubliez pas en repartant de repartir avec une bouteille d’huile d’olive en souvenir ! Et en soirée : des apéritifs, des jeux des karaokés sont organisés. Et que seraient des vacances sans les joies de l’eau ? Un espace nautique unique attend les résidents : une piscine à débordement à deux étages, une pataugeoire et un spa ! Profiter de la baignade en regardant la campagne environnante, se détendre dans les bains à remous, laisser les enfants s’amuser dans la pataugeoire, il y a tout ce dont vous rêver pour votre séjour.

Et la détente dans tout ça ?

L’Institut Thalgo, accueille les résidents pour les chouchouter : bassin aquatique, sauna, hammam, bains à remous, espace fitness et solarium. L’endroit idéal pour se ressourcer et se remettre en forme (tarif en supplément) (Retrouvez toutes les infos ici : http://www.domaine-de-camiole.fr/spa/). Les petits ne sont pas oubliés, et pourront profiter, entre 3 et 14ans, d’un club qui leur est dédié, encadré par des animateurs professionnels. Ils en garderont des souvenirs impérissables pendant de nombreuses années.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.