Crise économique et luxe

Luxe et récession, voilà deux termes qui ne vont généralement pas de paire. Ce n’est pas ce que semble penser Sixt, le loueur allemand de voitures qui vient de dévoiler un nouveau service haut de gamme, élitiste même.

So british

Ouvrir un service de location de voitures très haut de gamme, c’est bien, mais le faire en Grande-Bretagne, c’est tellement plus chic.
C’est justement ce qu’a fait Sixt qui propose depuis quelques jours seulement quelques-unes des plus fabuleuses voitures au monde.

Pour n’en citer que quelques-unes, on trouve de belles italiennes avec la Ferrari California, des allemandes avec la gamme Porsche et tout la crème des constructeurs anglais avec Land Rover, Bentley, Aston Martin et bien évidemment Rolls-Royce.
Si vous avez les moyens, sachez que ce service s’appelle Sixt Luxury et que pour quelques centaines de livres supplémentaires, le véhicule de votre choix peut même être livré à votre porte.

Un service voué au succès ou pas?

C’est le magazine Louer Voiture qui a diffusé cette information il y a quelques jours, et l’on est en droit de se demander si effectivement une telle prestation n’est pas un brin déplacé en cette période troublée sur le plan économique.
Toujours est-il que cela fait rêver bon nombre d’entre nous, et c’est déjà beaucoup.

Laisser un commentaire


+ deux = 9