Des guides indispensables pour bien choisir son offre d’assurance

Cmonassurance filiale online d’Alptis Assurances vient de mettre en ligne 6 nouveaux sites chacun dédiée à vous décrire en particularité des sujets précis liées à l’assurance voici en détail l’intégralité des guides que cmonassurance vous recommande :

Pour anticiper votre prochaine charge de santé et pour savoir potentiellement le montant restant à votre charge consultez le site remboursements-mutuelle.fr. Cet outil devenu indispensable vous renseigne sur l’ensemble des montants de restitution pratiqués par la Sécu.

c-mon-assurance-sante-frontaliers-suisses.com : ce website met en avant l’intégralité de la particularité liées au statut frontalier suisse. Il vous renseignera sur les droits des frontaliers (retraite et allocation) ainsi que sur le mécanisme d’une mutuelle santé frontalier suisse. A noter, une mutuelle santé de ce type vous permet d’être assuré dès les premiers euros contrairement aux personnes étant prises en charge par la Sécu.

Une convention obsèques semble à l’heure actuelle indispensable. C’est pour cela que cmonassurance a créé Obsequegarantie.fr afin de vous aidez à comprendre les différents avantages apportés par ce type d’assurance et également pour vous présentez le détail des dispositions d’une convention obsèques.

Pour finir c-ma-mutuelle.com vous permettra de confronter l’ensemble des garanties de complémentaire santé pour vous assister à faire un choix judicieux entre vos besoins et votre budget mais également pour assimiler la base de remboursement.

Vous avez des besoins essentielnotable en optique, grâce au site mutuelle-optique.com découvrez toutes les renseignements essentiels pour trouver la complémentaire juste à votre profil. Il vous sera facile de interroger l’ensemble des remboursements en soins optiques pratiqués par la sécurité sociale. Ce guide vous détaille également les meilleurs restitutions en optique que peut vous offrir une assurance santé. Vous pourrez consultez le détail de remboursements relatifs à tous les frais d’optiques : lentilles, lunettes de vues, solaires, chirurgie réfractive, en cas de presbytie ou de myopie.

Laisser un commentaire


quatre × 5 =