Mobilier pour hôtels et restaurants en Corse et Rhône-Alpes

La décoration et l’ameublement d’un hôtel ou d’un restaurant est un critère essentiel pour la fidélisation des clients de cet établissement.

Piment Décoration accompagne les restaurateurs et hôteliers situés en Corse et en région Rhône-Alpes afin de définir pas à pas une décoration globale et cohérente de l’établissement concerné et d’éviter une fâcheuse faute de goût

Par exemple, voici quelques erreurs à ne commettre sous aucun prétexte dans l’aménagement et la décoration de votre restaurant :

Ne choisissez pas des meubles qui semblent à prix réduits, cela desservirait votre image et rendrait votre établissement inaccueillant. Il est aujourd’hui facile de trouver des compositions harmonieuses de tables et de chaises de restaurant qui mettront en valeur votre établissement à des prix qui ne sont pas excessifs. N’hésitez pas à diversifier les types de mobilier tout en restant cohérent, ce qui permettra de satisfaire différents publics : des tabourets de bar pour les employés pressés, de grandes tables pour les familles nombreuses ou des tables plus petites pour les couples.

Un second point important concerne la luminosité de votre établissement. En dehors de la lumière naturelle qui doit être stratégiquement visible, le choix des luminaires joue un rôle majeur. Le tout doit être suffisamment lumineux pour que vos clients puissent lire sans problème, mais ne doit pas être trop agressif. Ne négligez pas non plus la propreté des abat-jours, qui sont de véritables nids à poussière. Un choix important est visible dans notre rubrique luminaires pour restaurant.

Autre erreur courante, les tapis! Nous rencontrons souvent des établissements où la décoration est correcte, mais où un tapis un peu trop voyant déteint sur le reste. Notre conseil, faites simple et en harmonie avec le reste de la décoration.

En résumé pour la décoration ou l’aménagement de votre hôtel ou restaurant, faites appel à Piment Décoration !

http://www.piment-deco.com/produits/mobilier/chaises-tabourets/

Laisser un commentaire


huit + = 13