Obtenir un crédit sans justificatifs

Sur internet, il est possible d’obtenir avec une relative facilité un crédit sans avoir à fournir quelconque justificatifs. Vous connaissez très certainement les organismes proposant ce type de service : Cofinoga, Sofinco, Cofidis, Cetelem, … pour ne citer que les plus gros. Ces derniers proposent donc des prêts appelés crédit en ligne sans justificatif, ou encore crédit renouvelable, réserve d’argent,…

Avant de souscrire ce type de prêt directement sur le site internet de l’organisme de crédit, il est important de noter que les taux d’intérêts de ce type de crédit sont bien supérieur aux crédits que l’on appelle « affectés » comme par exemple les crédits autos, travaux, ou personnel.

La raison ? C’est tout simplement car les crédits en ligne sans justificatifs sont beaucoup plus facile à obtenir et également rapide, les organismes prennent donc plus de précautions en demandant des mensualités plus importantes…

Il convient donc, avant de choisir ce type de prêt, de bien comprendre leur fonctionnement pour ne pas se retrouver dans une situation financière délicate ou vous ne pourrez pas rembourser les intérêts prévus dans le contrat entre vous et l’organisme de crédit. Ainsi, nous vous invitons à consulter les guides et conseils du site www.argent123.fr pour plus de renseignements.

Laisser un commentaire


× huit = 64