Quelles solutions de recrutement choisir ?

Search Place, l’unique intermédiaire du recrutement offre à ses clients trois services de recrutement;
Effectivement, Search Place permet aux décideurs RH de pourvoir leurs recrutements externalisés par une prestation unique de courtage en recrutement. Cette technique consiste à scanner le marché de la prestation actuelle, isoler et conseiller de collaborer avec tel ou tel groupe qui est un professionnel du recrutement ou du placement renommé, comme existe dans d’autres secteurs comme l’assurance, les travaux ou le financement.
Search Place accompagne également ses grands groupes français dans l’externalisation du recrutement au sens large du terme (incluant comme solution l’intérim, le recrutement non cadres, l’approche directe). Pour cela Search Place drive le projet du début à la fin depuis la préparation au départ du projet avec les équipes RH jusqu’au reporting et au suivi interne et en externe de la mission en passant par le pilotage des cabinets de recrutement et la validation des des candidatures proposées.
En dernier lieu, Search Place propose des conseils indépendants dans le domaine du recrutement. Puisque Search Place ne chasse pas directement, l’intervention prévue se fait de manière totalement désintéressée sans vouloir ensuite se voir confier des possibles recrutements à effectuer. Ainsi, nos dernières missions ont permis de mener des comparaisons sur des méthodes de recherche de candidats, à élaborer la mise en oeuvre du projet de recrutement d’un grand groupe français, d’identifier et de d’améliorer le processus de recrutement d’une société informatique, de prévoir l’intérêt pour une structure d’externaliser et dans quelle mesure…

Laisser un commentaire


2 × quatre =