William Servat et Thierry Dusautoir promeuvent les solutions enr de Soluséo

Pour encourager les solutions enr dans l’habitat, le réseau professionnel Soluséo peut compter sur le soutien de deux rugbymen du XV de France, Thierry Dusautoir et William Servat. En effet, dans une vidéo visible sur le site Internet du spécialiste des énergies renouvelables pour l’habitat, les deux sportifs encouragent les internautes à opter pour des appareils enr écologiques et économiques.

Alors que l’équipe de France de rugby va disputer la finale de la coupe du monde dimanche 23 octobre face à la Nouvelle Zélande, le réseau professionnel Soluséo spécialisé dans les solutions enr pour l’habitat a le soutien de deux membres du XV de France, William Servat et Thierry Dusautoir. Déjà engagés jusqu’au 15 décembre prochain dans une opération de communication qui encourage l’achat d’un appareil enr (chaudière gaz à condensation, chauffe-eau thermodynamique ou une pompe à chaleur) en échange d’un ballon de rugby et d’une vingtaine de maillots dédicacés, les deux sportifs réaffirment leur soutien dans une vidéo en ligne sur le site de Soluséo.

Avec 100 points de ventes en France et 1 000 installateurs agréés, Soluséo se pose comme le réseau professionnel n°1 des spécialistes en énergies renouvelables pour l’habitat. Ce réseau propose notamment des solutions enr pour le chauffage, la gestion de l’eau, l’électricité et l’eau chaude sanitaire. Soluséo est le partenaire professionnel qu’il faut avoir pour construire ou rénover un habitat durable et plus respectueux de l’environnement.

Laisser un commentaire


+ huit = 10