Existe-t-il d’autres alternatives aux maisons de retraite (Mouroir) en France ?

Afin de répondre à la demande grandissante de placement en résidence pour seniors, Carthagea propose un établissement dont des séjours permanents et courts, avec 185 Chambres permettant à la maison de retraite de s’adapter aux besoins des résidents et de leurs proches.

Le but est que les personnes âgées se sentent aimées et bien entourées,  ils sont assistés dans leur quotidien, leurs familles sont rassurées et confiantes de les laisser dans cette résidence à un certain age et état de santé, à savoir la dépendance qui exige les meilleurs soins et de l’attention journalière.

L’établissement est doté d’une grande équipe composée d’excellents professionnels qualifiés et chevronnée, qui emploient tous leurs efforts et leur dévouement à fournir les meilleurs soins possibles sur le plan médical, émotionnel, psychologique, environnemental et familial…

Pourquoi choisir une maison de retraite à l’étranger ?

L’établissement propose un accompagnement personnalisé, combiné à un cadre de vie agréable, grâce aux installations modernes de cette résidence senior, qui contribuent fortement au bien-être des résidents de Carthagea.

Pour cela, la résidence senior dispose de plusieurs jardins privatifs, des suites bénéficiant d’une vue sur mer, jardins ou piscine et un centre de thalassothérapie intégré à la résidence.

Tous ces éléments permettent à Carthagea de se démarquer de ces concurrents mais aussi de fournir d’excellentes prestations, visant à améliorer l’autonomie et la qualité de vie de des personnes âgées dépendants.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.