Vie d’entreprise, des fêtes sur mesure pour petits et grands

Les fêtes organisées par les comités d’entreprises sont destinées aux employés et aux enfants des employés pour leur permettre de se délasser et de nouer des liens. Des prestataires professionnels  sont disponibles pour animer vos après-midis ou soirées CE.

D’une manière générale, les comités d’entreprises organisent des évènements culturels pour distraire les employés et leurs enfants. Il peut s’agir de spectacle de mime ou encore de spectacle de clown. Dans tous les cas, ces spectacles visent à distraire les enfants et à leur apprendre de nouveaux tours de magies ou de mime.

Des soirées dansantes pour faire la fête

Pour sortir de l’ordinaire ou pour fêter un évènement spécial, le CE organise souvent des fêtes. Généralement, il s’agit de soirées dansantes durant lesquelles tout le monde met de beaux habits, apprécie d’un bon buffet et danse aux rythmes de la musique jouée par un orchestre. Ces soirées ont pour but de se débarrasser de la pression du travail, mais surtout de souder les liens entre les employés de l’entreprise. Ce genre d’évènement peut avoir lieu une ou deux fois dans l’année.

Des DJ pour animer les soirées

Bien que de nombreux organisateurs aient une préférence pour un orchestre pour mettre l’ambiance dans leurs soirées dansantes, il y en a de plus en plus qui ont choisi une voie différente. Pour plus de modernité et surtout programmer les derniers tubes durant la soirée, le DJ est parfait pour l’animation. L’ambiance boîte de nuit dans une fête privée est appréciable. On gagne de la place pour agrandir la piste de danse, de sorte que tout le monde puisse s’amuser.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.