Une fontaine à eau dans votre entreprise

Les fontaines à eau sont de plus en plus utilisées au sein des entreprises, et elles sont très appréciées par les salariés lors de leur temps de pause. La fontaine à eau, raccordée à votre réseau d’eau potable, vous sera très utile dans plusieurs circonstances. En effet, ces bonbonnes d’eau vous permettront de vous servir de l’eau froide, de l’eau tempérée ou de l’eau chaude selon les options que vous choisissez.

Egalement, ces fontaines sont très plébiscitées en entreprise pour des raisons d’hygiène évidentes. Pour vous donner un exemple, les fontaines produisant de l’eau chaude pour les salariés voulant boire du thé ou une soupe seront beaucoup hygiéniques que s’ils se servent d’une bouilloire électrique pour faire chauffer leur eau.

Faites un geste écologique avec votre fontaine

En investissant dans une fontaine à eau entreprises, vous agirez pour le bien-être de la planète. En effet, les bonbonnes de plastique ne sont pas à changer car elles sont raccordées au réseau d’eau potable. L’eau consommée est rafraichie et filtrée au fur et à mesure par des filtres utilisant une technologie brevetée en matière de filtration naturelle. L’eau que vous offrirez à vos salariés et collaborateurs sera pure et saine et conviendra aux besoins de tous.

Pour entretenir votre fontaine, nous vous conseillons d’utiliser les produits écologiques, qui vous seront fournis à l’achat de votre fontaine. Afin d’assurer la sécurité sanitaire de votre fontaine à eau, nous préconisons aux minimums 2 entretiens par an qui peuvent être réalisés par l’entreprise d’achat de votre appareil.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.