Une histoire de rivalité entre transporteurs

S’il y a bien une affaire qui n’a pas encore trouvé de dénouement, c’est bien celle qui concerne les entreprises de taxi et de VTC. Les premiers qui avaient bâti un grand empire dans le secteur du transport de personnes se sont fait concurrencer par les secondes. Cela a créé des tensions jusqu’à maintenant.

De meilleures offres pour les clients

Cette rivalité a pourtant des effets bénéfiques pour les clients, qui reçoivent des offres avantageuses d’un côté comme de l’autre. Mais il semble qu’après qu’ils aient effectué à la comparaison entre vtc et taxi, les clients penchent plutôt vers les premiers. En effet, les chauffeurs privés ont en quelque sorte mis fin à une certaine dictature des services de taxis. Ces dernières se sont focalisées seulement sur un service minimum, c’est à dire la course, en sacrifiant le confort et le respect des clients. Rien de plus logique donc, si les usagers se tournent vers une meilleure offre.

Une cohabitation entre les taxis et les VTC

Les VTC innovent donc au moment où les clients en avaient plus besoin. Aujourd’hui avec la génération y, tout devient instantané. Les chauffeurs privés s’adaptent donc à ce concept. Ils mettent à disposition des usagers des voitures de luxe sur commande. Les chauffeurs respectent de manière stricte d’autant plus un code de conduite. Un VTC vous dépanne lorsqu’il y a une carence des taxis notamment lorsque vous visitez une ville. D’ailleurs on a démontré ailleurs, comme aux USA ou en grande Bretagne, que taxi et VTC pouvaient très bien cohabiter. Il faut juste savoir exploiter les avantages de chaque service.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.