Passer précommande de Modern Warfare 3

Vous vous demandez certainement si vous êtes un néophyte ou une personne n’ayant pas l’habitude d’acheter ou de réserver des jeux vidéos ce qu’est ce « Modern Warfare 3″. Il s’agit en réalité d’un jeu vidéo conçu par Activision et Infinity Ward. Il fait partie de la série des Call Of Duty, des jeux qui, notamment les plus connus, tels que World at War ou bien encore MW2, ont tout bonnement marqué l’histoire du jeu vidéo en Europe et aux Etats Unis (il faut savoir que la portée de ces jeux est moindre dans des pays tels que le Japon ou la Chine).
Call of Duty est donc une série de First Person Shooter, des jeux durant lesquels on vit à travers le personnages des scènes de guerre (par exemple dans black ops, on vit des moments que l’on pourrait rapporter à ceux de la guerre froide).

Réserver Modern Warfare 3 : est-ce utile ?

Autant le dire, ce dernier Call Of Duty à paraître est l’un des jeux les plus attendus de 2011 par la communauté de joueurs : celle-ci avait été énormément déçue par Black Ops, un jeu dans lequel ils se retrouvaient moins. Ainsi l’éditeur reprend le concept de Modern Warfare 2, à savoir des guerres prenant place dans un futur proche mais dans une réalité alternative, et le rempile pour un troisième épisode. Il faut donc réserver Modern Warfare 3 sous peine de subir une rupture de stock : il en va de même pour le pack Collector ; il vaut mieux réserver Modern Warfare 3 pack hardened plutôt que de voir que le jour de la sortie, tout les stocks ont été écoulés (qui plus est, il s’agit d’une édition limitée).

Pour conclure, il ne faut pas oublier que plus un jeu a une portée importante auprès de la communauté, plus il est important de le réserver tôt, pour ne pas se retrouver démuni.

Laisser un commentaire


sept − 5 =