Tous les sites de deals

L’évolution des sites de deals

Le site les-deals.com est une nouvelle plateforme innovante créée au second semestre 2011 dont le but est d’expliquer aux internautes le fonctionnement des sites de coupons. Effectivement, après à la création de plusieurs sites de vente groupée depuis janvier 2010, les consommateurs ne savent plus où se rendre pour trouver les différents offres.

En voulant aider les internautes, 2 amis ont décidé de lancer le premier comparateur de deals en ligne. Sur ce nouveau site, le visiteur a désormais la possibilité de poster son point de vue vis-à-vis les multiples sites de deals qu’il a utilisé auparavant.

Lancement d’une plateforme dédiée aux deals

La plateforme expose plusieurs fiches les sites d’achat groupé. Chaque fiche annonce plusieurs informations telles que le passé du site, les détails sur le fonctionnement, les deals que l’on retrouve sur le site, et pour terminer si le parrainage est mis en place. Par rapport au parrainage, il arrive que l’équipe de Les-deals.com présente les dispositions pour que le parrainage soit pris en considération.

Lorsqu’il y a un système de rémunération des parrains, les parrains sont payés sous forme d’un bon d’achat. Cette récompense sera à consommer pour l’achat de futurs deals sur le même site web.

Les Deals, à l’échelle internationale

Les marchands présents à travers notre site doivent au moins avoir une version en français. Ils s’intéressent à des pays comme la France, la Belgique et la Suisse. Ensemble, les marchands offrent leurs produits et services à travers le Monde sauf l’Asie et l’Australie. Vous retrouverez donc des sites pour l’Afrique, l’Europe et l’Amérique du Nord à titre d’exemple.

A travers le blog, le site présente les dernières actualités sur la situation de l’achat groupé dans le Monde, les dernières nouveautés intéressantes, les nouveaux concepts qui sont lancés… D’ailleurs Google Offers et Facebook Deals viennent d’être lancés aux Etats Unis et ils ne devraient pas tarder à voir le jour en France !

Laisser un commentaire


six + = 8