INUI : entreprise créatrice de bijou d’exception exclusifs en Belgique

Une équipe de mannequins, de tops modèles, de graphistes, de spécialistes en gravure et découpe laser, de consultant marketing web et de make up artistee œuvre à longueur de journées pour réaliser le rêve de toute femme d’exprimer sa beauté et son élégance à travers des bijoux exclusifs qu’elle porte.

Créatrice d’un bijou d’exception

En Belgique, une créatrice de bijou d’exception est parvenue à monter une boite de fabrication de bracelets artisanaux fabriqués du début à la fin en Belgique et par une équipe de créateurs nationaux. Cette créatrice s’appelle Caroline et ses origines remontent à la province Namur. Elle est passée de graphiste à créatrice de bijou d’exception en passant par l’architecture et par l’immobilier. Elle nous parle de tout son parcourt sur inui.be par ses propres expressions.

INUI

INUI est l’appellation de la nouvelle entreprise belge de création de bijou d’exception. Il symbolise la naissance d’un bijou exclusif inspiré des tendances de la mode et fabriqué en Belgique du début à la fin. L’esprit commercial de cette entreprise de créatrice de bijou d’exception repose sur les idées suivantes :

–   Faire valoir les jeux de variation de couleurs et les mélanges de matières différentes pour créer des bijoux de valeur capables de concurrencer les grandes marques tout en restant accessibles, exclusifs et limités en même temps.

–   Offrir aux femmes sensibles à travers un bijou tout ce qu’elles méritent d’élégance et d’exclusivité.

–   Proposer des accessoires de qualité sous forme de bijou d’exception fabriqué entièrement à la main et ayant la valeur d’un produit artisanal.

–   Parvenir à fabriquer et à mettre en vente en ligne une collection de bijoux et de bracelets de luxe d’exception.

La boutique électronique d’INUI

Sur l’E-shop de la maison INUI les femmes admiratrices de la mode trouveront tout ce dont elles ont besoin pour se faire belles. INUI leur réserve une collection de manchettes larges été 2015 composée de bijoux exclusifs tendance.

Elles trouveront ici à titre d’exemples :

  •  Bracelet large Swarovski La Hulpe
  •  Bracelet large strass sous le nom de Hove
  •  Bracelet large or femme Namur
  •  Attert manchettes de cuir de plusieurs couleurs
  •  Dalhem manchette de tissage de rocaille à tendance brésilienne
  •  Manchettes dorées sous le nom de Silly

– Uccle bracelets large de toupies et de dragues jaunes et blanches

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.