Télécharger des objets cachés en français

Les objets caches sont le plus souvent des jeux de filles. Bien que certains hommes soient friands des casual games, presque 90% des consommateurs sont des femmes d’environ 30 ans. Même si ils sont noirs et sur fond d’enquête policière, ces divertissements sont également tendres. Très souvent dans l’esprit du méchant se dissimule une romance perdue ou un drame. Ne pensez pas que je laisse croire que les garçons ne sont pas amateurs de ce style de choses, je suis néanmoins sur que les filles sont plus réceptives a ce genre de scénario. Si vous avez envie de jouer sur votre pc mesdames, tentez les jeux objets cachés.

Les jeux objets cachés sont nées il y a 5 ans avec l’annonce de MCF, un classique du genre qui deviendra en quelques mois l’un des modèles d’un genre moderne de jeu casual. Avant tout apprécié par un public de femme, ces divertissements présentent tout le nécessaire pour plaire aux petits joueurs voulant simplement se faire un petit plaisir avec un divertissement simple à maîtriser et peu addictifs. Le but est très simple, le joueur doit retrouver de centaines d’objets dissimulés dans d’un tableau généralement dans un état monstrueux. Les nombreux niveaux du jeu sont parsemés de petits puzzles qui rajoutent une facette marrante. Le pitch raconte souvent une enquête policière ou un conte de fée.

Les jeux d’objets cachés sont généralement des jeux aventure. La joueuse est immergé en pleine enquête policière dans laquelle le attention et la sagacité seront vos uniques alliés. Ces jeux se situent en général à l’intérieur d’un temple sombre, une maison abandonnée ou une forêt terrifiante dans lesquels errent des êtres incroyables et les fantômes maléfiques. La bande sonore tente de vous dresser les cheveux sur la tête pendant chaque nouveau niveau tandis que les sons de portail et les cris de bête vous horrifieront un peu plus. Qui peut penser que les jeux objets caches sont fait que pour les enfants ?

Laisser un commentaire


5 × un =