Un mode Zombie bien teaser dans Black Ops 2

Alors que la firme Activision est souvent critiqué pour faire des Call of Duty avec particulièrement peu de durée de vie – de l’ordre de 7/8h – un communiqué à été présenté à la presse il y a peu de temps au sujet du très attendu mode Zombie qui devrait ravir les fans du genre dans le premier opus puisque Activision annonce « Un jeu dans le jeu ».

Le Mode Zombie complet

Avec deux modes spécifiques et des maps conçues spécialement pour le mode Zombie de Black Ops 2, le zombie semble être à l’honneur en 2012 dans la licence phare du moment en FPS.

Le mode survival sera allongé à 8 joueurs maximum par partie, augmentant de ce fait le nombre de stratégies possible et le nombre de vagues passable pour réaliser de nouveaux record du monde.

De l’autre côté, il s’agit d’un mode histoire qui intrigue beaucoup les fansboy de la série, mais plutôt en positif puisque les personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un mode solo avec des zombies, pourquoi pas après tout ?

La force de Black Ops 2, les morts vivants

Donc comme nous pouvons le voir, plus que jamais la force du prochain Call of Duty Black Ops 2 réside dans son mode Zombie qui a plutôt intérêt à être rodé car nous le savons, les annonces doivent toujours être suivies d’effet, sans quoi elle peuvent décevoir des milliers de personnes qui préféreront peut être allez jouer sur Battlefield 3 plutôt qu’au rouleau compresseur Call of Duty.

Souhaitons donc bonne chance à Activision pour faire péter des scores le 13 Novembre prochain, mais attention, peut être qu’à force de tirer sur la corde sensible des « vaches à lait », les morts vivants risquent de changer de coté…

Pour toutes infos supplémentaires sur Black Ops 2 et plus généralement les jeux de guerre, visitez Dirt3-fr.eu.

Laisser un commentaire


+ trois = 6