Tout ce qu’il faut savoir sur la demande en ligne de l’ESTA Visa en ligne.

Au total, il y a 27 pays qui sont concernée par le programme d’exemption de l’ESTA Visa en ligne dont l’Europe et quelques pays d’Asie. Donc, si quelqu’un, citoyen de ces pays pense à visiter les Etats-Unis, il doit remplir le formulaire de demande ESTA Visa en ligne Via site internet. Cette demande d’inscription en ligne est payable. Au moment où vous remplissez votre formulaire ESTA visa en ligne, vous devez payer la redevance par carte de crédit, et ce payement doit être effectué à chaque fois que vous remplissez une demande.

Qui peut remplir la demande en ligne de l’ESTA?

Bien sûr, lorsque vous envisagez de passer un voyage en famille aux Etats-Unis, l’application esta Visa en ligne collective permet de faciliter l’organisation des préparatifs de voyage, c’est heureusement son principal avantage, même si c’est une personne seulement qui s’occupe de la gérance cette demande ESTA Visa en ligne, et quand elle est sûrement possible pour chaque voyageur de compléter leur propre ESTA visa en ligne s’il le veut. Alors, les parents ou les personnes majeures sont autorisés de remplir les demandes d’autorisation si leurs enfants sont encore mineurs,  et veiller à ce que toutes les personnes membre de la famille obtiennent leurs ESTA Visa en ligne avant de partir en voyage aux Etats-Unis. Si vous remplissez une demande ESTA Visa en ligne collective pour toute votre famille, cette procédure vous permet une réponse coordonnée et simultanée rapide pour toutes les applications dans soixante-douze heures.

Quelle procédure doit-on suivre pour obtenir une autorisation ESTA Visa en ligne?

Il ne faut pas oublier que le système d’autorisation ESTA est seulement en ligne, c’est-à-dire, si vous voulez obtenir cette autorisation vous réalisez votre demande via site internet. Donc, pour réaliser la soumission de votre demande d’autorisation ESTA Visa en linge, vous devez vous rendre sur le site internet d’ESTA, et vous n’avez que suivre tous les instructions nécessaires pour pouvoir répondre aux questions posées. Evidemment, vous pouvez accéder au site gratuitement, et les formulaires sont disponibles en langue française. Pour cela, il faut sélectionner la langue française qui se trouve dans le menu déroulant en haut à droite. Si vous n’avez pas la possibilité d’accéder à un site internet, vous pouvez recourir à un agent de voyage ou à une tierce personne le plus proche. Vous êtes légalement le responsable des réponses fournies. Souvent, la plupart des voyageurs obtiendront immédiatement la confirmation de son autorisation.

 

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.