La médecine cellulaire pour lutter contre le cancer et les maladies cardiaques

En Europe, comme dans les autres pays du monde, le cancer et les maladies cardio-vasculaires sont l’une des plus importantes causes de mortalité. Selon la base de la médecine cellulaire, la source des problèmes de santé se trouve dans la cellule. Les maladies peuvent être dues à un manque de carburant dans la centrale électrique de la cellule, ou ce sont les résultats d’une déprogrammation du métabolisme cellulaire dans la cellule. Depuis toujours, la médecine traditionnelle permet de soigner et traiter le cancer ; aujourd’hui, la médecine cellulaire entre également en jeu.

Traitement du cancer par la médecine cellulaire

Dans la vidéo de roger lannoy, portant sur le thème la médecine cellulaire, vous découvrirez l’avis du docteur Hilu concernant ce sujet. C’est un expert en médecine cellulaire et cellule souche. Comme les autres experts dans ce domaine, il affirme que la santé et la maladie se décident au niveau des millions de cellules qui composent l’organisme. Tout au long de la vie, les cellules du corps humain ont besoin d’énergie cellulaire. Pour rester en bonne santé, chaque individu doit apporter cette énergie à son corps. Ce sont généralement les vitamines, les minéraux, les oligo-éléments et les acides aminés. La carence en vitamines et autres facteurs bioénergétiques peuvent anéantir le fonctionnement des cellules organiques. Mais à part ces éléments, les prédispositions héréditaires, les modes de vie, les habitudes alimentaires peuvent jouer un rôle important dans l’état de santé d’un individu. L’apport suffisant en substances bioénergétiques, comme la vitamine C, la vitamine B6, l’acide folique…permet de lutter contre le cancer. La vitamine C est essentielle pour la constitution optimale du tissu conjonctif et des autres molécules stabilisatrices de l’organisme, la vitamine B6 indispensable pour garantir le bon fonctionnement du système immunitaire, l’acide folique joue un rôle majeur dans la synthèse du matériel héréditaire…En se basant sur ces éléments, vous pouvez lutter contre la formation des cellules cancérigènes.

Thérapies cellulaires – les points essentiels

La thérapie cellulaire permet de renforcer la régénération des cellules sanguines. Greffes de moelle osseuse ou de cellule souches périphériques, la thérapie cellulaire permet d’obtenir une guérison ou une rémission que ce soit dans des formes de cancers graves ou évoluées. Auparavant, les cellules souches sont prélevées chez un donneur pour être réinjectée à un receveur ; aujourd’hui, on peut greffer au patient ses propres cellules souches, c’est ce qu’on appelle autogreffe. Un principe encore récent, plus simple que la greffe et ne nécessite aucune anesthésie.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.