La voyance et l’astrologie chinoise

La voyance ne peut pas être considérée totalement comme une science. Aune recherche n’a jusqu’en ce moment démontré l’existence de la voyance. Toutefois, elle fait l’objet d’une attention particulière de la parapsychologie qui a pour objet l’étude de façon rationnelle des choses qui échappent à la science.
Mais de quoi s’agit-il au juste ?
La voyance peut être considérée comme une connaissance qui n’est pas acquises grâce aux cinq sens de l’homme. Au moment où certaines personnes se confient à la voyance, d’autres par contre, nourrissent toujours des sentiments de doute et d’hésitation. Cette dernière catégorie de personnes croient que ce sont des gens qui recherchent de l’argent et qui veulent escroquer au prix de l’ignorance et de la naïveté de leurs victimes, de l’argent. Or, ce n’est pas vrai cette façon de voir les choses. On distingue trois sortes de voyance. Il s’agit de la clairvoyance, la post-connaissance et la pré-connaissance ou cognition.
Le premier type concerne l’aptitude à connaître de façon spontanée, les choses et les évènements qui se passent à distance ; le deuxième type concerne le pouvoir de voir les choses du passé et le troisième constitue l’aptitude à prédire et à voir dans le futur.
Ceux qui souhaitent faire connaitre des choses sur l’astrologie chinoise, peuvent aussi retrouver des informations en ligne.

Laisser un commentaire