Les 37 restaurants Les Relais d’Alsace : un réseau d’experts en restauration

Le groupement des Taverniers Les Relais d’Alsace compte 37 restaurants en proposant des spécialités aussi diversifiées, allant des célèbres et délicieuses tartes flambées répondant au nom de flammekueches aux plats à base de fruits de mer. Réuni par l’esprit de l’expertise et par le souci de la qualité, le groupement des Taverniers veut offrir à des clients qui ont soif de bons plans et de bons produits, une cuisine alliant modernité et traditionalisme ainsi qu’une ambiance chaleureuse.

Les 37 restaurants de tarte flambée regroupent des indépendants autour du concept de primauté de la qualité, de l’hygiène et de la convivialité. En effet, soucieux des besoins des clients, les Taverniers des Relais d’Alsace se sont réunis pour partager leur savoir-faire, un échange qui se fait mutuellement et continuellement. Cela dit, une formation du personnel et une négociation auprès des meilleurs distributeurs sont entretenues régulièrement pour permettre à chaque Tavernier d’augmenter en expertise et de proposer les meilleurs produits aux clients.

Par ailleurs, un suivi d’hygiène se fait rigoureusement grâce à un cahier de charge précis. Même si chaque Tavernier est indépendant, les Taverniers mettent en avant une cuisine de brasserie traditionnelle avec une touche de modernité et une ambiance chaleureuse. Implantés dans les Centre-ville de province, Les Relais d’Alsace sont N° 1 en emplacement avec terrasse.

Outre le positionnement haut de gamme en restauration chainée, les restaurants de la chaine Les Relais d’Alsace offrent un décor original, digne des plus grandes restaurations assises.

En effet, dans chaque restaurant avec jeux pour enfant, entre une salle en forme de tonneau et des luminaires pour bouteilles personnalisées, l’ambiance a été retravaillée méticuleusement pour mettre en exergue cette idée de convivialité et d’originalité. De plus, les établissements offrent aux clients la chance d’effectuer un repas de groupe avec l’immensité du lieu, comportant 170 à 250 places. Outre la garantie d’un meilleur rapport qualité-prix, les 37 restaurants Les Relais d’Alsace sont ouverts 7j/7 et proposent un service rapide pour satisfaire les papilles des plus gourmands aux plus exigeants.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.