Maison de retraite spécialisée Ger’Home

Située à Courbevoie, la résidence Ger’Home est un établissement du groupe LNA Santé. La maison de retraite médicalisée Ger’Home met à la disposition de ses résidents, un cadre élégant et une équipe attentionnée qui leur procure un accompagnement en permanence. Située près des berges de la Seine et du pont de Neuilly, la résidence Ger’Home est facilement accessible aussi bien en transport en commun qu’en véhicules individuels. Egalement, la résidence met un parking à la disposition des visiteurs et des familles.

La maison de retraite médicalisée Ger’Home met à la disposition de ses résidents plusieurs services pour leur confort. Les résidents bénéficient effectivement d’une prise en charge médicale, de l’hôtellerie et la restauration ainsi que d’une vie sociale et culturelle. La maison de retraite dispose d’une équipe médicale et paramédicale qui assure le bien-être mental, psychologique et physique de ses hôtes.

A travers l’hôtellerie et la restauration, la résidence Ger-Home offre un espace de vie convivial ainsi qu’une cuisine saine et raffinée aux résidents. Afin d’assurer une vie sociale et culturelle épanouie à ses pensionnaires, la maison a mis en place des activités corporelles, des activités sociales, des activités créatrices, des sorties, des visites, des suivis de projets personnels ainsi que des mesures de respect du culte de chacun.

La résidence accompagne également ses futurs pensionnaires dans leur processus d’admission. En effet, la maison de retraite spécialisée propose à tout un chacun de réaliser une visite de l’établissement. Ensuite, au cours de la pré-admission administrative, divers documents sont envoyés aux futurs résidents afin de réaliser une prise de contact avec l’équipe et avoir connaissance des différents services et activités proposés. Lors de la dernière étape de la pré-admission et l’admission en maison de retraite médicalisée, les futurs résidents reçoivent leur dossier médical. Ce dossier médical permet de s’assurer de la correspondance entre leur état de santé et leurs espérances lors de l’admission à la maison de retraite spécialisée Ger’Home.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.