Mon ongle est abîmé par une mycose, que faire ?

Les mycoses et les psoriasis sont courants et s’attrapent facilement, il est parfois difficile de s’en débarrasser. Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions pour ne plus avoir à cacher vos petit pieds à la plage !

Une mycose qu’est-ce que c’est ?

Une mycose est une infection provoquée par des champignons ou des levures parasites. Elle se développe dans les milieux chauds et humides : les piscines, les vestiaires ou encore votre salle de bain sont propices à sa prolifération ! La transpiration de vos pieds, des chaussures mal aérées peuvent aussi favoriser la création d’un milieu infecté par les mycoses et les psoriasis.

Une fois installés sur votre ongle leurs apparitions sont très souvent douloureuses : votre ongles va se détériorer progressivement et changer d’aspect, jaunir, se déformer et dans le pire des cas, se fissurer et craquer progressivement.. Ces champignons se développent très vite, une infection de votre ongle n’est donc pas à prendre à la légère, Il est donc important d’utiliser un traitement adapté le plus rapidement possible.

L’expertise d’un soin Bécur !

Les laboratoires Bécur ont mis au point cette solution contre les mycoses et le psoriasis, qui traite et restaure l’ongle en profondeur. Ce traitement local favorise la guérison des ongles abîmés et augmente leur hydratation, rétablit l’aspect lisse des couches externes de l’ongle, prévient et diminue la prolifération des champignons et des bactéries. Ce type de soin améliore également l’apparence des ongles. Il a un effet kératolytique, comme un peeling chimique non agressif grâce à l’urée et l’acide lactique. L’ongle est assaini et retrouve son apparence. Ce traitement est simple d’utilisation, il s’applique comme un vernis sur l’ongle, ou le bord de l’ongle à traiter, en une fine couche une fois par jour le soir sur les ongles concernés par la mycose ou par le psoriasis. Des solutions existe aux mycoses, n’ayez plus peur de sortir vos pieds !

Laisser un commentaire