Changement de la loi scellier

La loi Scellier est un dispositif de détaxation très attrayant qui permet de préparer sa retraite ou de diversifier son patrimoine. Ce procédé sert à déduire de 13% à 32% du prix de revient du bien, immédiatement sur le montant de ses impôts. Le taux de la diminution de taxe relève depuis 2011 de la performance énergétique de l’immobilier. En effet, si le programme immobilier dans lequel vous entrez jouit de la norme BBC (Bâtiment Basse Consommation), l’avantage fiscal est plus important.

Investir en LMNP – Loueur en Meublé Non Professionnel – revient à acheter une habitation meublée pour le mettre en location minimum 9 ans. L’investissement en LMNP est l’un des placements les plus assurés dans le domaine. Effectivement, c’est avec le gestionnaire de l’habitation que vous souscrivez contrat commercial d’une durée minimum de 9 ans, qui se charge de la mise en location de votre bien immobilier sur toute cette durée. Rentabilité et sérénité sont les principaux privilèges du statut LMNP.

Le simulateur Scellier de Nexity : un conseiller complet afin de préparer votre projet immobilier

Afin de faire un investissement locatif à Paris dans de nouveaux logements, le dispositif Scellier ou le dispositif Scellier BBC (placement dans un programme à basse consommation énergétique) sont les lois en vigueur en 2011. Ces deux démarches de détaxation se présentent dans le domaine intermédiaire : le dispositif Scellier social et la loi Scellier social BBC. Investir en dispositif Scellier à Paris offre la possibilité de devenir propriétaire sereinement : les loyers du locataire et les économies d’impôts effectuées vont financer le logement.

Laisser un commentaire


cinq × = 15