L’actualité de la musique, les incidents, les ventes cd, concerts de 2012

Vous êtes mélomane? Alors cet article vous concerne ! Voici de façon brève l’info musicale depuis le début de cette année jusqu’à maintenant.

D’abord pour la France, Johnny Hallyday a révélé son nouveau spectacle. Si vous êtes un amateur de la star, c’est l’occasion de vous acheter des places qui sont disponibles depuis le 3 avril. La tournée débute effectivement en avril et termine le 22 décembre 2012. Johnny Hallyday prépare en outre un album pour cette fin d’année. Notez également que la star américaine Lady Gaga arrive sur le territoire français pour faire 2 concerts, les 22 septembre et 4 octobre 2012 respectivement au sein du Stade de France et à Nice. Les tickets sont maintenant disponibles. Alors réservez immédiatement. Afin d’en savoir plus sur les dernières sorties d’albums et les albums tendances actuellement, vous rendre sur ce blog.

Côté albums, le dernier opus de la star américaine Madonna, titré MDNA, a rencontré un vrai échec. Sorti au mois de mars 2012 avec moins de 50.000 copies écoulées et annoncé premier en France par le label discographique de l’artiste, il s’est pourtant laissé doublé par le groupe Les enfoirés. Par ailleurs, si vous prévoyez de venir au festival de la Paille, retenez que de nombreux chanteurs notamment le groupe français Brigitte y prendront part. Si vous avez envie de voir les clips les plus appréciés actuellement, vous êtes au bon endroit en vous rendant sur cette page : www.justmusic.fr !

Du côté de l’Outremer, c’est le décès de la cantatrice américaine Whitney Houston qui a sans doute choqué la sphère de la musique. En effet, la star a été découverte morte dans la salle de bains d’un hôtel à Beverly Hills. Les causes du décès de la diva ont longtemps été mystérieuses ensuite les rapports d’analyse ont au final affirmé qu’elle est décédée dans sa baignoire.

Enfin, l’évènement qui a enchanté la planète de la musique reste bien-sur l’enfantement de l’ancienne membre du groupe féminin DC et reine du r&b, Beyoncé. Celle-ci a en effet donné la vie à une belle petite fille en janvier dernier à l’hôpital Lenox Hill de New York. Bref, pour trouver les meilleures news sur l’actualité musicale, vous pouvez vous rendre sur JustMusic.

Laisser un commentaire


7 − trois =