Nouvel album des Beach Boys

Si vous ne connaissez pas les Beach Boys, vous pouvez vous rattraper : le blog sur les tendances sociétales Tend@ctu vous propose une séance de rattrapage parce que le 5 juin 2012, l’album That’s why God made the radio est dans les bacs !

Les Beach Boys, c’est tout d’abord Brian Wilson, Bruce Johnston, Al Jardine, Mike Love et David Marks. Ils ont sévit à partir des années 1960 (1961 pour être précis) en enregistrant des chansons de surf. Puis leur musique a évolué et ils ont sortis des albums jusqu’à aujourd’hui.
Il est impossible de ne pas connaître la chanson I get around qui est sorti en 1964 et que pourtant nos jeunes connaissent : pour ce que ça vaut, il faut savoir que la popularité de cette chanson est à 8,46 sur 10 sur Deezer. Nulle doute que cette popularité fondée sur le nombre de clics va augmenter avec la mise en avant du nouvel l’album sur les pages d’accueil des divers sites de musique en ligne.

Par la suite, depuis la fin des années 1960, les Beach Boys ont sorti des albums plus pop, certains inspirés en partie par les drogues consommées par Brian Wilson.
Mais pour en avoir plus sur Brian Wilson et découvrir l’histoire des Beach Boys, il vaut mieux venir consulter Tend@ctu plutôt que se contenter de ce résumé.

Laisser un commentaire


six − = 2