Ne passez plus inaperçu avec le vélo électrique Old School

Le vélo électrique rassemble beaucoup d’atouts. Non polluant, il est simple et économique, et vous prendrez du plaisir à vous déplacer.

Il est idéal pour remplacer les trajets de métro ou de bus, et permet ainsi de gagner du temps. C’est un moyen plus rapide pour se déplacer ou aller travailler.

On évite ainsi les embouteillages, on se gare plus facilement, on prend soin de l’environnement, on est tendance et il est beaucoup moins dangereux que le scooter !

Ce vélo à assistance électrique, très élégant, permet d’allier plaisir et sport, c’est à dire profiter d’une balade en faisant le moindre d’effort tout en pédalant.
Avec ses trois modes d’assistances (15,20 ou 25km/h) et grâce à son autonomie, il est possible de parcourir jusqu’à 60km.

Ce vélo électrique Old School à une longue durée de vie et permet de faire des économies, sa batterie Lythium-Ion 36V est très puissante et peut se recharger plus de 800 fois. Le moteur se met en marche directement au démarrage et s’arrête lorsque l’on freine ou qu’il n’y a plus de mouvement de pédale.

Sa batterie intégré dans le cadre permet au vélo de garder tout son esthétisme. Avec son design unique style rétro des années 50, vous ne passerez plus inaperçu dans la rue, et vous apprécierez vos déplacement en vélo grâce au confort de sa selle à multiple ressorts.

Découvrez la nouvelle gamme de vélo électrique Vintage Old School, disponible en bleu, noir et violet, garantie 2 ans. A découvrir sur le site www.2raventure.com

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.