Ne restez plus 24 h avec un store coincé !

Avec son professionnalisme, son savoir-faire, ses expériences et la passion de ses équipes pour leur travail, Kidepann se trouve être le meilleur allié de tous les usagers en quête de réparateur de fermeture (baies, fenêtres, porte de garage, portails, portes d’intérieur et d’extérieur, volets roulants et stores), de toits de terrasses et de pergolas. Outre la prise en main du dépannage des différents types de fermeture, comme la réparation d’un portail électrique, ou la réparation d’un store roulant, par exemple, l’entreprise se charge pareillement de la réparation des menuiseries et des protections solaires.

Professionnel qualifié au service de tous

Kidepann offre ses prestations aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Aussi, il peut devenir le partenaire idéal des entreprises et des collectivités étant donné qu’il fournit des services rapides, simples et innovants. Les experts traitent tout type de chantiers, de petite ou grande envergure, impliquant des styles classiques ou modernes. Près de 30 000 projets sont menés chaque année et déjà 250 000 clients témoignent de leur satisfaction.

Pourquoi opter pour le service de Kidepann ?

Un problème d’ouverture expose les occupants des lieux à l’insécurité, raison pour laquelle ce genre de problème doit être résolu dans les meilleurs délais. Pour une réparation facile et rapide sous 48 heures, Kidepann est assurément le professionnel recommandé. Entièrement dévoué à ses clients, il est joignable en tout temps, c’est-à-dire qu’il est possible de recourir à ses services jour et nuit puisqu’il travaille 24h/24.

Par ailleurs, le savoir-faire et la compétence de ses équipes constituent la garantie de l’efficacité des interventions réalisées par l’entreprise. Ainsi, près des 80 % des dépannages confiés à Kidepann sont solutionnés dès la première intervention. Justement, pour que la première venue du dépanneur puisse être efficiente, il convient de bien répondre aux différentes questions posées pendant les diagnostics en ligne réalisés lors du contact.

La facturation des interventions est transparente, ce qui permet aux clients d’être en confiance puisqu’il n’y aura aucun surcoût. Le standard est tarifé à un forfait englobant la main-d’œuvre (de 30 minutes) et le déplacement. Le dépassement de cette demi-heure sera compté à part. Kidepann est à même d’intervenir à travers tout le territoire national. Sa présence dans les différentes localités est assurée par le réseau Komilfo.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.