NEMEA vous accueille dans ses Appart’Hotel

Créée en 1994, Néméa est un groupe autonome qui propose en location des résidences vacances situées dans plusieurs régions en France. Avec ces quatre enseignes, Néméa est devenu un des leaders parmi les opérateurs, gérant les résidences touristiques.Pour passer de très belles vacances, la société Néméa est une enseigne qui propose les meilleures résidences garantissant des séjours inoubliables en été comme en hiver.

Pour cela, l’enseigne dispose d’un portefeuille de résidences touristiques très large, mais aussi, d’appart’hotel et d’appart’etud. Les prestations de Néméa garantissent la qualité des services de ces résidences et appartements partenaires pour que ses clients jouissent des meilleures qualités de service. À cet égard, l’enseigne s’assure de la gestion des établissements de ses partenaires, que ces derniers soient en bord de mer, à la montagne, pour une location ski dans les Pyrénées,  ou encore, dans une région campagnarde.

Mer ou montagne, vous avez juste à choisir.

Mais pour parfaire son offre, elle a également de la rigueur dans la gestion des résidences qui se situent dans les grandes agglomérations et les centres-villes ainsi que les résidences qui se destinent aux étudiants. En outre, pour que les consommateurs puissent trouver des résidences qui répondent à leur besoin, la société dispose d’agences de voyages qui facilitent la recherche pour les clients. De ce fait, le groupe Néméa met un point d’orgue pour que les résidences constituant son portefeuille soient en respect de la qualité de service et des équipements demandés par les clients. Des prestations qui sont, d’ailleurs, contrôlées par l’enseigne.

À cet égard, la décoration de chaque résidence, comme lors de vacances à Saint Malo, est très soignée pour le bien-être des résidents. L’équipement fait également l’objet d’un contrôle pour qu’il soit le plus complet possible. Parallèlement, pour que les résidents clients puissent vivre dans un espace de vie confortable, calme et sereine, les résidences disposent d’espaces de verdure individuels comme les jardins, ou collectifs, comme les parcs à l’intérieur des établissements.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.