Alarme compatible ADSL

Nouveau : le site Alarme Compatible ADSL vous présente un système d’alarme anti-intrusion compatible avec votre box ADSL. Solution simple et efficace à poser soi-même, pour une maison sous haute sécurité.

Système d’alarme pour maison et appartement

Installer un système d’alarme domestique est un moyen efficace de protéger sa maison ou son appartement contre les cambriolages. Le système détecte si un intrus tente de pénétrer chez vous par un accès protégé. Il déclenche alors immédiatement l’alerte. Le cambrioleur est mis en fuite à l’aide des sirènes intérieures et extérieures. Le bruit assourdissant le contraint à fuir, angoissé par la peur d’être repéré. Tous les accès de votre maison peuvent être protégés, aussi bien les portes que les fenêtres. Une sécurité supplémentaire peut également être mise en place à l’aide de détecteurs de mouvement placés à des endroits stratégiques à l’intérieur de la maison.

Alerte téléphonique

Lors de la détection d’une tentative d’intrusion, vous êtes immédiatement alerté par téléphone. En effet, le système est spécialement conçu pour être relié à votre box ADSL. Il utilise ainsi la ligne téléphonique pour communiquer avec vous. En cas d’alerte, vous pouvez utiliser la fonction d’écoute à distance pour effectuer une levée de doute. Vous pouvez également couper la sirène et réarmer le système si nécessaire, sans avoir à vous déplacer.

Compatibilité ADSL

Le site Alarme Compatible ADSL vous présente un système d’alarme spécialement conçu pour fonctionner avec les différentes box ADSL (compatible NeufBox, FreeBox, LiveBox, BBox, DartyBox, …). La centrale d’alarme se connecte tout simplement à votre box à l’aide un câble fourni dans votre pack alarme.

Système sans fil télécommandé

La liaison entre la centrale d’alarme et les détecteurs anti-intrusion est totalement sans fil. Cette technologie de communication par ondes radio permet également au système d’être contrôlé par une télécommande simple et pratique. L’armement et le désarmement de l’alarme se font en toute simplicité, à l’aide de votre télécommande. Elle est spécialement étudiée pour être utilisée en porte-clé. Vous avez ainsi toujours sous la main le contrôle de votre système d’alarme. En toute simplicité, vous utilisez les fonctions principales de votre alarme : armement total ou partiel, désarmement et bouton panique.

Laisser un commentaire


un + 4 =