Phytobio avec Maurice Mességué

Pour ceux qui sont à la recherche d’un produit naturel pour le soin et l’hygiène de leur corps, les Laboratoires Mességué sont des professionnels en phytothérapie qui, justement, mettent en avant les fruits de leur recherche à base bio. Sur le marché depuis 1958, ses experts proposent des solutions cosmétiques naturelles qui conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Les produits naturels du Laboratoire Mességué

Pendant ses longues années d’expérience, ce professionnel en herboristerie et en aromathérapie propose à ses consommateurs des spray huiles essentielles (Pas moins de 51 huiles ainsi que 23 synergies). Il présente également plus de 79 références en nutrithérapie. Il y a l’exemple de la beauté, la forme et minceur, des articulations ou encore de relaxation.

Il propose également une diversité de tisane bio ainsi que des plantes aromatiques indispensables pour des soins ou des traitements classiques et spécifiques. L’entreprise a pour principe de veiller à la qualité tout en encourageant la naturalité et le bio. Ce qui favorise d’ailleurs la satisfaction de ses clients. Pendant la conception de ses produits, il songe également à respecter l’environnement ainsi que la société.

Des produits pour tous

Les Laboratoires Mességué siègent à Fleurance, en Gers, une région connue pour ses valeurs en nature. Mais pour ceux qui apprécient les produits bios, un déplacement sur cette région n’est pas obligatoire.

Les clients peuvent acquérir les articles qu’ils souhaitent, comme acheter du ginkgo biloba par exemple, directement sur le site. Sinon, ils peuvent également se rendre dans les points de vente du Laboratoire Mességué. En France, le consommateur peut se rendre dans ses 430 magasins GIFI, dans ses instituts de beauté ou dans ses herboristeries. Toutefois, pour satisfaire le maximum de clients, cet expert en phytothérapie a élargi son échange sur le marché international. Il est aujourd’hui présent dans 12 pays dans le monde, à l’exemple d’Allemagne, de l’Italie et du Japon.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.