Portail coulissant et porte battante chez Art et Fenêtres

Créée en 1981, Art et Fenêtre est une entreprise industrielle spécialisée dans la production de menuiseries alu, PVC et bois. Elle fabrique des fenêtres, des portes d’entrée, des volets mais aussi des portails et des clôtures, et s’occupe également de la pose de tous ces articles.
La qualité fait partie des engagements d’Art et Fenêtres. La société dispose ainsi de divers labels, assurant la solidité et le pouvoir isolant de toutes ses fermetures.

Certaines fermetures sont ainsi garanties à vie.

Sur le site Internet, les particuliers peuvent réaliser leur projet en ligne, en feuilletant les catalogues. C’est une excellente occasion de découvrir la diversité des formes et la variété des coloris disponibles. En ligne, il est possible de configurer les dimensions, le vitrage, le matériau et le style d’une porte, d’une fenêtre ou d’un volet (battant et roulant).

De nombreuses autres options permettent de créer un modèle unique, fidèle aux goûts de chaque famille. Grâce à ce configurateur virtuel pour une porte d’entrée de qualité, par exemple, l’internaute voit immédiatement si cette nouvelle fermeture se marie bien avec la couleur et les matériaux de sa façade.

Art et Fenêtre, c’est aussi un réseau de distribution en France, avec plus de 200 magasins répartis sur tout le territoire français, prêt à vous fabriquer le portail coulissant de vos rêves. Ces concessionnaires indépendants assurent le conseil mais aussi l’installation de ces fermetures. Pour financer votre projet, Arts & Fenêtres met à la disposition des particuliers des solutions de financement adaptées. En investissant dans une nouvelle porte et plusieurs fenêtres, il est ainsi possible de bénéficier de crédits d’impôts. Grâce à une meilleure isolation du logement, les économies de chauffage permettront d’amortir un tel investissement. Depuis le site Internet, des conseillers se tiennent à la disposition des familles afin de les renseigner sur l’offre et les services Art & Fenêtres !

Laisser un commentaire