Séduire à la plage ou à la piscine: mode d’emploi

Vous êtes célibataires et vous souhaitez que cette situation change, l’été peut être une saison idéale pour séduire sur la plage ou à la piscine.

Nous allons commencer avec les femmes. Si vous souhaitez séduire sur la plage ou à la piscine, vous pouvez tout d’abord facilement attraper le regard de l’homme qui vous plait en portant un joli maillot de bain qui correspond le mieux à votre silhouette et à votre couleur de peau.
De plus, vous pouvez passer plusieurs fois devant lui sans trop vous faire remarquer, pour ne pas qu’il comprenne trop vite que vous êtes intéressez par lui.
Si vous êtes seule sur la plage, vous pouvez tenter plusieurs approches pour séduire un homme, lui demander l’heure, lui demander s’il peut vous mettre de la crème dans le dos, qu’il vous aide à installer votre parasol… N’oubliez pas bien sûr d’arborer votre plus joli sourire afin de le faire réellement craquer.

Pour les hommes, vous pouvez aussi user de votre charme en passant devant la demoiselle tout en faisant sortir les pectoraux. De plus, si vous êtes sportif, n’hésitez pas à montrer vos compétences en matière de natation en réalisant des longueurs à la piscine mais aussi en courant sur la plage. Les femmes sont assez sensibles sur cet atout chez un homme. Comme vu plus haut, vous pouvez l’aider à s’installer sur la plage. Si vous êtes à plusieurs et que vous désirez faire un match de volley par exemple vous pouvez inviter la demoiselle à prendre part à la partie et cela pourra donc créer un premier contact.

Il existe plusieurs façons de séduire sur la plage ou à la piscine, la tactique a adopté ne peux pas réellement être donnée, elle dépendra de votre personnalité mais aussi de la situation dans laquelle vous vous trouvez. La meilleure des façons est de rester naturel(le).

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.