Du sel de Guérande dans les cosmétiques bio

Si les premières routes du sel remontent à l’Antiquité, les marais salants ne se sont installés en France comme dans le reste de l’Europe qu’au cours du Moyen Âge. L’efficacité des marais est alors reconnue contre les problèmes de peaux, tels que les plaques et boutons, et est de nos jours utilisée par les sportifs pour améliorer leur temps de récupération. Avec la marque de produits les Cosmétiques Guérande, ce sont tous ces avantages qui sont mis à votre service, au travers d’une gamme de produits étudiés pour utiliser à leur maximum les capacités rares et uniques contenues dans l’eau des marais salants. La richesse de cette eau est littéralement inégalable : les laboratoires de recherche eux-mêmes ne peuvent reproduire la composition unique de ces eaux.

Ainsi, les produits de la gamme les Cosmétiques Guérande permettent tout aussi bien de préparer votre peau, durant votre rituel beauté quotidien, en prévision de votre mise en beauté que de nettoyer celle-ci en fin de journée, autant de votre maquillage que de l’agression représentée par la pollution des villes.

De l’eau micellaire aux crèmes de beauté pour mains, visage et corps, la marque joue la carte du bio, via une gamme aux actifs d’origine naturelle voire certifiés biologiques, permettant aux consommateurs les plus soucieux de l’avenir de la planète de prendre soin de leur peau comme de l’environnement.

Récompensée par trois prix lors de la Cérémonie des Meilleurs produits Bio 2017, la marque comprend ainsi le Trésor millénaire, lauréat du prix du « Meilleur produit bio », décerné par un panel d’une centaine d’utilisatrice, mais aussi du prix de la presse. Avec son double impact, exfoliant et hydratant, le Trésor millénaire comprend des eaux-mères et du sel de Guérande, et est riche en magnésium, potassium et calcium : le meilleur des marais salants, au service de votre beauté. N’hésitez pas à consulter les offres spéciales de cosmétiques bio sur les soins  consultables sur le site officiel de la marque.

Laisser un commentaire

Filtre anti-robot * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.