Béatrice Collin Fleurs dans les médias (TV, magazines)

Béatrice Collin, créatrice de compositions florales à base de fleurs fraîches, est sous les feux des projecteurs !
Ses créations de fleurs design et tendances (à commander en ligne sur l’e-shop de Béatrice Collin et livrées à domicile) sont en effet mis en avant dans plusieurs médias consacrés à la mode, au design, à la vie culturelle et people des lyonnais et des lyonnaises (car c’est à Lyon qu’est installée la boutique de fleurs Béatrice Collin).

Un premier article dans le magazine Lyon People de mars a présenté les compositions florales de Béatrice Collin, au design épuré et à l’originalité reconnue. C’est surtout l’audace de la créatrice à l’occasion de la Saint-Valentin qui est mise en avant. Lyon people reconnaît ici le joli coup de com’ réalisé par la créatrice, par l’envoi d’une composition florale sexy spéciale Saint-Valentin (bouquet de fleurs et sextoy) aux médias nationaux et lyonnais. Le résultat ? Béatrice Collin a largement su se démarquer de ses concurrents par cette invention sensuelle et éloignée des clichés liés à la fameuse fête des amoureux.

Le magazine Marie-Claire (édition Rhône-Alpes spéciale Lyon) d’avril, consacré aux bonnes idées déco et mode, publiera lui aussi un encart présentant une très belle composition de fleurs, issu de la collection « Insolence » (un bouquet de roses blanches, entouré de grandes feuilles dans un long vase en verre transparent).

La télévision s’intéresse aussi aux compositions de Béatrice Collin Fleurs : le 14 février, la création de roses rouges spéciale St-Valentin, accompagnée d’un sextoy (petit canard jaune) était présentée dans l’émission « Les Maternelles », présentée par Elizabeth Tchoungui sur France 5. Prochainement (le 23 mars 2011) Stéphane Bern présentera lui aussi les compositions de la créatrice lyonnaise dans son émission « Comment ça va bien ? » sur France 2, lors d’une chronique spéciale « mariages ».

Les collections de compositions Béatrice Collin, « Sensualité », « Insolence », « Hype » et « Glamour » risquent de faire encore parler d’elles !

Article by Suite Logique

Laisser un commentaire


3 − trois =