Quand porter quels leggings ?

Les leggings deviennent de plus en plus variés et différents. Ils ont chacun leur style et ne sont plus forcément identiques et unis comme à leur apparition dans le vaste domaine de la mode.

Au départ, on trouvait de nombreux leggings noir et uniquement noir, longs comme des collants sans pieds mais surtout très sobres sans aucune fantaisie. Cela a bien changé.

Le leggings est devenu un véritable vêtement à part entière comme il peut être, pour certaine, juste un accessoire. Tout dépend quand et en quelle circonstance on le porte.

L’avantage du leggings c’est qu’il a l’air de perdurer dans le temps. Depuis 2006, il s’amuse à conquérir de nombreuses femmes sans les lasser. C’est sûr qu’il est pratique. On peut l’accommoder avec tout et ce peu importe la saison.

En hiver, on le portera avec une robe pull longue et des bottes par contre l’été, on le préférera avec des ballerines, tongs ou chaussures hautes ouvertes accompagnées d’une tunique, un long tee-shirt ou encore un short ou une fine robe. Vous pourrez également choisir un leggings brillant pour vos soirées. Le leggings protège les fesses des regards indiscrets.

Selon la tenue, on adaptera le leggings pour vraiment bien accorder les éléments. Il est préférable de s’équiper de leggings aux couleurs différentes pour aller avec toutes les tenues fantaisie ou unies et de choisir quelques leggings fantaisie pour aller avec des tenues fantaisies ou imprimées.

L’été vous pourrez porter un legging court plutôt qu’un long pour faire bronzer vos mollets.

Laisser un commentaire


huit × = 24